Re: [Fsfe-france] nouvel abonné

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] nouvel abonné
Date: Sun, 07 Nov 2004 12:34:59 +0100

On Fri, 2004-11-05 at 16:36, Sam wrote:
> bonjour
>
> nouvel abonné sur la liste de diffusion, je suis un peux surpris par le
> calme qui y règne. La fsfe-france est elle vivante ?

Ca discute et ca informe de temps en temps :).

> J'avais pour idée de travailler à la promotion du logiciel libre au
> travers de la création et de la mise à disposition de "matériels"
> d'information (comprendre publicité) de type dépliant, affiche, tract,
> etc... Où puisque trouver ce type de projet ?

La FSFE France n'est pas une association "ouverte" aux membres,
je te conseille plutot de devenir membre d'AFUL et/ou d'APRIL
(<http://www.aful.org/> et <http://www.april.org/>) qui sont
des associations dont les membres organisent ce genre
d'action. Il n'est bien sur pas necessaire d'etre membre pour
participer ou organiser des actions (par exemple voir
<http://wiki.aful.org/GdTDetaxe>), mais être membre
aide a la bonne coordination.

Sincèrement,

Laurent