[Fsfe-france] Slides conférences RMLL 2005 + infos diverses

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Slides conférences RMLL 2005 + infos diverses
Date: Fri, 15 Jul 2005 16:10:55 +0200

Bonjour,

Vous trouverez à (http://eucd.info/rmll2005/index.html), les slides de la
conférence que j'ai donné au RMLL où j'ai présenté notamment la genèse
complète de l'EUCD (et donc du projet de loi français).

Autrement, pour ceux qui s'inquiéteraient à propos du projet de loi, sachez
qu'il est reporté à octobre. On le savait mais bon tant que la date du 13
n'était pas passé ...

On notera d'ailleurs à ce propos la sortie de la commission ce même jour qui
menace actuellement les derniers États membres n'ayant pas transposé.

http://europa.eu.int/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/05/921&format=HTML&aged=0&language=FR&guiLanguage=fr

"Marrant", cela se produit le lendemain de l'annonce d'un Induce Act à
l'européenne reprenant les propositions de la directive Fourtou qui avait été
finalement abandonnnées (ie : harmonisation au pénal).

http://europa.eu.int/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/05/906&format=HTML&aged=0&language=FR&guiLanguage=en

A +

Christophe