Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 11:43:03 +0200 (CEST)

> oui en fait dans d'autres inkscapes que le mien (ou qui n'avaient pas ma
> fonte) c'était illisible...
>
> voici un export .png.

Le premier (le plus simple) est le plus lisible (les autres sont trop
chargés) mais bizarrement :
- le "C" me fait plus penser à "Carrefour" qu'à "copyright"
- l'étoile me fait penser à Danone

D'autre part, je suis d'accord avec Christophe qu'un copyleft serait
mieux. En fait le logo EUCD original a fait la bonne décision,
symboliquement : copyleft et copyright ensemble.

--
                                      « On dit que pétrir c'est modeler,
                                   Moi je dis que péter c'est démolir. »