fsfe-freedom

[Fsfe-freedom] je ne pourrais pas te voir demain

From: stephtonze
Subject: [Fsfe-freedom] je ne pourrais pas te voir demain
Date: Fri, 17 May 0102 02:45:28 -0300

salut Fab!

desole, mais je ne pourrai finalement
pas te voir demain! (j'ai pas termine mes revisions...)
mais t'inquiete pas, ca ne remet pas du tout en question
notre rendez vous de samedi!

Au fait, tu devineras jamais qui j'ai rencontre hier!!!

Isabelle! Et elle a perdu au moins 20 kg! incroyable...
Elle est encore celibataire, on pourrait peut etre la
presenter a Patrice? Qu'en penses tu?
Bon je te laisse,

Ta steph qui t'embrasse tres fort!

PS: j'ai retrouve l'adresse du fameux site gratuit qui
    regroupe les meilleurs sites x gratuits du net
    (lesbiennes, collants et bas, amateurs, cameras cachees...)

    http://www.sex-annuaire.com

    CA TE DONNERA DES IDEES POUR SAMEDI SOIR!
    (je mettrai des collants "couleur chair" s'il fait pas trop chaud...)
5994l4