fsfe-freedom

[Fsfe-freedom] Les quatre libertés fondamentales du Logiciel Li bre.

From: Fabrice BLAIN
Subject: [Fsfe-freedom] Les quatre libertés fondamentales du Logiciel Li bre.
Date: Sat, 11 Oct 2003 23:25:44 +0200

Bonjour, je m'appele Fabrice BLAIN (address@hidden).

J'ai migré à 100% vers le logiciel libre cette été, avec l'installation de la Mandrake Linux 9.1 et l'installation de la suite bureautique OpenOffice.org. Conscient du réel gain en terme d'autonomie de ces outils informatiques, je profite de la moindre occasion pour expliquer les bienfaits du freeware en rappellent les quatre libertés fondamentales du logiciel libre:
Aussi j'aimerai que mon nom apparaisse sur votre page, afin que je m'en serve de point d'appui, pour montrer que je ne suis pas le seul à remettre en cause le manquement au concept de liberté individuel dans le domaine des NTIC.

Merci, et continuez.

FABRICE