fsfe-freedom

[Fsfe-freedom] Les 4 libertés fondamentales du logiciel libre

From: Christophe Couronne
Subject: [Fsfe-freedom] Les 4 libertés fondamentales du logiciel libre
Date: Sun, 29 Aug 2004 19:03:09 -0000

Madame, Monsieur,

Afin d'apporter mon soutient aux valeurs défendues par le logiciel libre et ce, au côté des gens présents sur cette liste : http://fsffrance.org/libre.fr.html voici les 4 libertés fondamentales défendues par les logiciels libres.

Un logiciel libre est un logiciel garantissant à l'utilisateur le droit
- d'utiliser le programme sans restriction et ce pour n'importe quel usage que ce soit (y compris commercial)
- d'étudier le programme.
- de (re) distribuer le programme.
- de modifier le programme.

En vous remerciant pour votre attention et votre engagement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Christophe Couronne.