Re: [Glob2-devel] Ressources generiques

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Ressources generiques
Date: Tue, 2 Apr 2002 00:36:32 +0200

> Je ne pense pas que ce soit necessaire.
> Il suffit de poser les trucs a cote ou de les dropper si il n'y a pas la
> place.

Je ne pense pas que droper soit une bonne solution! Si tu demontes un stoque
qui est plein, tu comptes vraiment sur le fait de pouvoir reccuperer son
contenu.

Mais bon, on verra! Peut-etre meme que le probleme ne va jamais se poser, car
c'est possible qu'il y ait toujours assez de cases a disposition.

> Steph

Gabriel