[Glob2-devel] Gameplay upgrade

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Gameplay upgrade
Date: Mon, 15 Apr 2002 19:27:58 +0200

Hello,

J'ai rajoute les trucs suivants au gameplay :
- les unites mangent moins souvent de 20%
- les warriors se battent jusqu'a la 0 point de vie.
- les warriors rentrent manger a 20% les autres a 25%.

J'espere que ca va ameliorer le gameplay.

A note que Luc a changer le foncitonnement des ressources; les arbres et ble
poussent mieux pres de l'eau et les algue pres du sable.
D'ailleurs Luc tu pourrais dire les changement que tu fais merci.

Si vous pouviez tester ce serait cool car ce genre de choses ont besoin de
feedback :-)

A bientot

On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir ; on
n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.
                                        Jean Jaures