[Glob2-devel] REPLY TO HAS BEEN CHANGED

From: Gabriel Walt
Subject: [Glob2-devel] REPLY TO HAS BEEN CHANGED
Date: Thu, 16 May 2002 17:38:52 +0200

Bon, je suis le troisieme a tomber dans le piege, et pourtant c'est moi qui
ai active cette feature: A present, quand on fait un REPLY d'un message poste
sur cette liste, l'adresse par defaut n'est plus la personne qui a ecrit le
mail, mais la liste elle-meme: address@hidden !

Apparement, il faut que chacun soit tombe une fois dans le piege pour avoir
compris... Si ca vous embete trop, dites-le moi et j'enleverai a nouveau
cette feature.

Gabriel