Re: [Glob2-devel] EOF

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] EOF
Date: Thu, 6 Jun 2002 00:53:20 +0200

> Le free software etant une application pratique de mes ideaux,
> son exploitation a des fins commerciales me touche d'autant plus.

Pour revenir sur le sujet original, ils n'ont justement pas fait leur WineX
en free software selon la definition tres precise de rms! Je ne sais plus
exactement quelle licence ils ont utilise, mais c'etait pas la GPL (ni LGPL)!
Et justement, si j'ai bien compris, leur licence bizarre ne permet pas de
separer le developpement en deux, sinon les developpeurs de wine se seraient
simplement distances de cette boite debile.

Bref, programmez (L)GPL-gentil, ou copyright-mechant, mais pas une bouillie
intermediaire!

gabriel