Re: [glob2-devel] YOG

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] YOG
Date: Fri, 29 Nov 2002 08:23:51 +0100

On Friday 29 November 2002 01:03, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> Pour permettre à YOG de suporter enfin les double firewall et double NAT
> il faut le refaire en entier...et en C++
> ..alors je m'y met.
> Evidement que ca risque de poser quelques désagrément parce que je doit
> maintenant faire un cvs commit,
> alors désolé d'avance.
> Je vous informe dès que le système est 100% opérationnel.

Il y a une duplication de code inutile dans YOG::send
A mon avis, ce serait plus clean avec des parametres par defaut, car si id=0,
send(YOGMessageType v) est egal a send(YOGMessageType v, Uint8 id)
Et on peut aussi reunir avec celui la : send(YOGMessageType v, Uint8 id, Uint8
*data, int size). Ce qui fait au finish 2 fonction plutot que 4. Donc 2 fois
moins d'erreures possible a ce niveau.

A++

Steph

--
On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir ; on n'enseigne
et on ne peut enseigner que ce que l'on est.