[glob2-devel] Font

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Font
Date: Fri, 29 Nov 2002 22:15:59 +0100

Hello,

J'aimerais votre avis sur quelques points pour les fonts :
Avec les fonts true type, on a acces aux parametrisation suivantes :
- taille variable
- style variable (gras, italique, etc..)
- couleur variable.

La taille est choisie a la creation de la font.

Mais pour le style et la couleur, faut-il mieux que ca soit un parametre de
drawString, ou un parametre de la font. Personnellement je prefere stoquer
l'etat dans la font, mais j'aimerais votre avis, car pour la couleur, ca se
discute.

A bientot,

Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de
proche en proche l'humanité entière.
                Jean-Paul Sartre