Re: [glob2-devel] Nouvelles fonts

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Nouvelles fonts
Date: Wed, 11 Dec 2002 09:31:26 +0100

On Wednesday 11 December 2002 00:40, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> Je voulait le faire, mais apparement faut vérifier que le fichier existe
> AVANT de passer la main à TTF_OpenFont(...)
> Faut le faire avant que on oublie!

Ca fait quoi sinon ?

Il ne faut pas défendre les frontières nationales, il faut les détruire, et
avec elles les fétiches d'un temps révolu. Les patries et leurs traditions,
les armées et leurs étendards bariolés, tout cet héritage des croulants doit
être jeté à la récupération ou à la décharge.
                Jules Humbert-Droz