[glob2-devel] Developement

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Developement
Date: Sun, 29 Dec 2002 12:23:13 +0100

Bonjour,

Quelques infos sur l'etat actuel du developpement de glob2.
Luc travaille sur le reseau, ce qui permettra a terme de jouer derriere 2 nat,
ce qui est tres cool.
Je viens de finir l'editeur de script et d'adapter les batiments rerendes.
Je vais m'attaquer a la question des parametres, et trouver un truc clean qui
marche bien.
Le TODO (qui est dans le CVS) et la buglist de la page web diminuent, ce qui
est bien. Mais ils ne sont pas vide, alors faut pas les oublier.
Par contre, on a plus de build windows et ca compile... euh... mal sur OS X.
L'arrivee prochain de gcc 3.3 va nous aider.
J'ai commence a coder un tutorial (avec le script... hi hi), mais il me faut
rajouter un peu de flexibilite dans le moteur (ignorer les conditions de
victoire standards) grave aux parametres pour que ca aille vraiment bien.
Sinon il faudra traduire et integrer le manuel SGSL de Martin Nyffenegger dans
les source texinfo dispos dans doc. Je peux le faire bientot.
Si qqun veut faire un quick start guide, qu'il me le dise et on regardera
comment l'integrer.
Martin, pourrais-tu traduire les nouveaux textes dans data/text ?

Voila, j'aimerais bien faire un bout de LAN de glob2 un de ces 4. Qui est
interesse ? De plus, il faudrait decider de temps a autre d'une build
semi-stable (Luc, il faut que l'on se concerte la dessus) et qu'on la mett a
quelque part comme ca les gens peuvent jouer pendant qu'on developpe.

Bon, je crois que c'est tout ce que j'avais a dire...

Have fun with glob2

Steph

--
Parce que le millionnaire n'a pas récolté sans peine, il s'imagine avoir semé.
                Jean Jaurès