[glob2-devel] Glob2 & reseau

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Glob2 & reseau
Date: Wed, 1 Jan 2003 23:03:18 +0100

Hello,

Apres avoir fait quelques testes, debugge certaines incoherences (des cas ou
des variables sont non initialisees, dans le calcul de l'assignation des unites
aux batiments pr exemple), voici a quoi on arrive.
On a 2 ordis, le Mac de Martin sous OS X et mon portable sous Debian Woody.
Si on compile les 2 avec -g, ca marche un moment, puis la partie crash chez moi.
Si on compile les 2 avec -O3, idem.
Si l'un compile avec -g et l'autre avec -O3, ca fait tout de suite un Word is
desyncronised.

Une idee ?

A bientot,

Steph