Re: [glob2-devel] Broadcast problemx

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Broadcast problemx
Date: Sat, 04 Jan 2003 15:22:27 +0100

Ca fait environ un mois que j'ai envoyé SDL_net patché pour rajouter le broadcasting, mais Sam ne réponds plus. Je suit toujours la mailing-list de SDL de près pour voir si il y a des changements, mais rien se se passe. Il y a deja plusieur autres personnes qui
utilisent SDL_net avec le broadcasting.

Est-ce que on utilise deja SDL_net avec broadcasting ?
Sans qu'il soit encore officiel pour SDL ?

Hello,

Le LANBroadcast ne compile pas sous OS X. D'ailleurs il ne compile meme pas
avec -O3.

Pourrais-tu cleaner ca ?
Quand est-ce SDL_net aura bientot ce qu'il faut.