[glob2-devel] Graphismes

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Graphismes
Date: Fri, 10 Jan 2003 00:11:16 +0100

Hello,

J'ai essayer de blurer les graphismes du terrain
(mogrify -blur 1 *.png).
Le resultat est nettement plus beau, MAIS on voit alors les carres du tiling
(le bluring deconne aux bords a cause des conditions limites).
Est-ce qqun a une idee comment faire ca facilement mieux (j'en ai une, mais
elle est complique). Je pense que ca faudrait la peine car c'est beaucoup
plus beau apres.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est
l'indifférence des bons.
                Martin Luther King