[glob2-devel] Re: Fwd: URGENT GUERRE DECLANCHEE MANIF CE SOIR 20 MARS A

From: gilles . cherix
Subject: [glob2-devel] Re: Fwd: URGENT GUERRE DECLANCHEE MANIF CE SOIR 20 MARS A LAUSANNE
Date: Thu, 20 Mar 2003 11:29:53 +0100

Hello...

Je me permet d'en rajouter vu que c'est parti pour une ptite war sur mailing
list (quoi que... je pense qu'on mesure mal les conséquences de ce genre de
guerres ;-)

Tout ca pour dire que "free" as in freedom c'est aussi être libre de manifester
non ? et de donner son avis, sans être traité de stupide.

Malgré cela je me demande si ce genre de liberté à lieu d'être prise sur une ML
comme celle-ci...

Je vous laisse seuls juges,

Cordialement
gilles

Quoting Cyrille Dunant <address@hidden>:

> Pourquoi ? Il y a des gens qui ont
>
> a) du temps à perdre
>
> b) envie de soutenir et d'encourager la stupidité ?
[...]