Re: [glob2-devel] editeur de script

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] editeur de script
Date: Sun, 23 Mar 2003 21:20:25 +0100

Salut à tous.
Je présentait le jeux à un copain,
et je lui montrait que on pouvait éditer le script dans l'éditeur de jeu.
Avec les flèches, je faisait défiler le curseur à droite, et glob2 a
crashé. Est-ce-que vous savez d'ou ça peut venir ?

$ src/glob2
[...]
GAG : Screen set to 640x480 with 32 bpp in fullscreen
because you modified the map, it can't be any more directly generated
automatically.
glob2: GUIBase.cpp:82: unsigned int getNextUTF8Char(const char *,
unsigned int): Assertion `next<=strlen(text)' failed.

Un probleme avec l'unicode. Te rappelles-tu la sequence que tu as fait ? Si oui, peux-tu me la donner.

J'ai bien essayé de la refaire, mais j'ai pas trouvé!
BOn, je revient d'essayer, et j'ai trouvé:
"shift"+"flèche droite"=> crash