[glob2-devel] Packages debian

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Packages debian
Date: Sat, 19 Apr 2003 20:56:41 +0200 (CEST)

Glop

Tout d'abord bonjour, ceci est mon premier message sur cette liste.
J'ai eu l'honneur et le plaisir de discuter avec Msieur <nct> sur IRC, et
il m'a paru interessé d'avoir des packages debian de Globulation2, et donc
jsuis volontaire pour en faire.
Sinon j'ai joué à glob2 (j'y joue pas mal en fait depuis que je l'ai
découvert) et je pense que je commence à devenir accro (Argh). Sauf que
jusqu'ici il a toujours planté avant la fin d'une partie :-(L'annonce de
bugfixes me remplit donc d'une immense joie.

Pour revenir à nos moutons, si ça vous va, je verrais bien des packages
régulièrement synchronisés sur CVS, probablement un package "programme",
et un "data" ( == maps+gfx[+sons]), ce dernier pourra éventuellemnt se
splitter si sa taille augmente de manière conséquente dans le futur (ou si
il y a bcp de releases de maps alors que gfx bouge pas, par exemple).
Enfin, je package sur sid, j'ai pas de woody avec bureau utilisateur sous
la main. En revanche je peux faire tout ce que je peux pour que mes
packages se backportent facilement.
Voili voila.

Vincent <gryzor>