Re: [glob2-devel] Dessins conceptuels

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] Dessins conceptuels
Date: Sun, 20 Apr 2003 11:41:41 +0200

Bonjour,

Gabriel et moi avons discute de comment faire des bestioles attaches,
sympatiques et originales pour la suite de glob2 (plutot en 3d, mais faudra
voir le succes de la premiere release avant de decider exactement de la
suite).

J'en ai parle a Emmanuel Eckard qui a fait quelques dessins. Ils sont
disponibles ici :
http://lappc22.epfl.ch/~nct/

Donnez votre avis,

Les espèces de spermatozoides ne me plaisent pas vraiment.
Pour ce qui concerne le reste c'est très bien (pq une place de jeux
?). Ce qui me plait le plus c'est la planche concernant la
nourriture. L'arbre aussi n'est pas mal, mais je me demande coment
intégrer ça dans le jeux...

P.S. Steph, il faut que tu montes un peux le gamma de tes scans parce
que si je ne m'abuse ils devainet être sur feuille blanche non ?

Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges
VD   Suisse