Re: [glob2-devel] Site web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Site web
Date: Wed, 23 Apr 2003 11:12:44 +0200

Petit probleme general en ce qui concerne les menus:

Il ne faut pas definir dans root.txt des pages qui n'existent pas, sinon ca fait une erreur interne d'olaf qui ne trouve pas le fichier de contenu. En l'occurence nct, tu as defini une page *devel_intro.fr.txt *dans \menu_txt qui n'existe pas en francais. Donc soit ne mets pas la traduction, ou alors crees un fichier vide (avec un \h1{TODO!!}) pour satisfaire OLAF.

J'ai laisse en place le probleme pour que tu comprennes de quoi je parle.