[glob2-devel] html NON valide

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] html NON valide
Date: Thu, 24 Apr 2003 02:07:16 +0200

Hello,

J'ai passe la page de glob2 a travers le validateur du w3c, et la conclusion est bien triste: il n'est pas possible de faire des frames jolis avec un code html valide! Que ce soit IE ou Mozilla, il faut pour les deux navigateurs des arguments de tags non-valides pour qu'ils n'affichent pas de bande blanche entre les frames... Quand je disais que les frames c'est de la merde, ce n'etait pas pour rien, gnagnagna! Tant pis, on aura pas d'html valide!

Par contre la page sans frames (http://www.ysagoon.com/glob2/noframe.php) est valide.