[glob2-devel] Version Windoze de Glob2

From: Sebastian Gerlach
Subject: [glob2-devel] Version Windoze de Glob2
Date: Fri, 25 Apr 2003 16:50:45 +0200

Bonjour à tous,

je suis en ce moment à Nice, à une fantastique conférence, et j'avais une petite demi-heure à perdre, donc je me suis dit que faire un portage Win32 de notre ami Glob2 serait un plan pas trop mal (ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas particulièrement rationnel en ce moment). Ca marche presque (ça compile en tout cas, ça affiche l'écran de titre, l'éditeur de carte fonctionne, mais utilise des variables non initialisées détectées par le runtime check de notre ami .NET, je veux tuer les gens qui ne sont pas capables de s'abstenir de faire du C trop contemporain (initialisation de tableaux de taille non fixe, genre char x[size] où size est une variable), et aussi ceux qui n'arrivent pas à s'abstenir d'utiliser des fonctions pas standard (genre index() dans <strings.h>, qui n'est vraiment pas un header normal)). En gros si j'ai encore une demi heure à perdre, je corrigerai encore le chargement des cartes, qui foire sec pour l'instant à cause d'un problème de concaténation de noms de répertoires (donc on ne peut pas encore jouer). Bon vous l'aurez pas en CVS puisque le mécanisme de Savannah me fait trop chier là, j'ai vraiment pas envie de jouer avec ces saletés de clefs SSH maintenant. Si quelqu'un (je pense ici en particulier à NCT) est partant pour m'envoyer des instructions non-expérimentales susceptibles d'être copiée-collées dans cygwin et qui marcheront du premier coup pour faire marcher ce cvs, je veux bien le faire... (c.f. le temps absolument monstrueux qu'on avait passé à tenter de faire marcher cette chose sur mon PC de bureau).

A+
Minas