Re: [glob2-devel] Version Windoze - 2

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Version Windoze - 2
Date: Fri, 25 Apr 2003 18:41:57 +0200 (CEST)

Salut Seb,

Je suis super heureux d'entendre cette nouvelle.
Pour le coup du chargement des cartes oui euh je suis justement en train de
cleaner cette partie qui en effet n'est pas clean du tout. Je suis en train de
separer les noms internes des cartes (affichees pour l'utilisateur) et les
noms externes (dans le systeme de fichier).
En ce qui concerne index, strchr devrait faire la meme chose si je ne
m'abuse. C'est en effet une erreur de l'utiliser.

Si y a des variables non initialisees, dis-le nous.

Actuellement on retravaille la couche reseau et le chargement des cartes alors
ces parties sont peut-etre un peu instables, mais ca devrait etre vite
corrige.

Merci en tout cas :-)

A bientot,