Re: [glob2-devel] Version Win32 - maintenant avec setup

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Version Win32 - maintenant avec setup
Date: Mon, 12 May 2003 13:07:06 +0200

je vais persister dans la voie de l'installeur officiel made in Microsoft, même si ça occasionne un peu de boulot supplémentaire. Pour le coup des droits administratifs, c'est juste parce que je plante les dll dans le répertoire system32 (du moins je pense). Je pourrais aussi les mettre dans le répertoire du jeu, ce qui devrait enlever ce problème.

Sinon, tu ne pourrais pas aussi toujours faire en parallele une simple version zip? L'installeur est cool, mais les zip sont parfois aussi tres apprecies.