Re: [glob2-devel] Nouveau widget

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Nouveau widget
Date: Sun, 22 Jun 2003 16:05:07 +0200 (CEST)

Bonjour a toutes et tous,

J'espere que les exas se deroulent bien pour vous.
La j'ai de nouveau le net, alors je recompile glob2. J'utilise gcc 3.3 et j'ai
du corriger quelques petits trucs car gcc 3.X est plus restrictif et proche de
la norme que le 2.X. Par exemple, std:: n'est pas declare comme utilise par
defaut, et cin / cou ne sont pas inclus par defaut. J'ai corrige et commite.
dealement, il faudrait y etre attentif a lors de l'ecriture :-)

A bientot,