[glob2-devel] Ameliorations

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Ameliorations
Date: Sat, 1 Nov 2003 12:17:14 +0100

Bonjour,

Maintenant glob2 ne crash plus quand il y a des cartes du mauvais format :
elles sont tout simplement plus affichees. Donc si vous cliquez sur une carte
et qu'il n'y a pas de preview, c'est soit qu'elle est generee (pas dessinee)
soit que le fichier est corrompu.

De plus, Martin V. avait cree le widget Glob2FileList qui est tres bien. J'ai
remplace tous les List qui traitent des fichiers par des Glob2FileList. Si
vous en voyez un qui ne l'est pas, c'est que j'ai oublie, merci de me le dire
alors.

A++

Steph