Re: [glob2-devel] Y a encore un webmaster dans ce projet ?

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Y a encore un webmaster dans ce projet ?
Date: Wed, 05 Nov 2003 12:04:59 +0100

- l'edition avec Olaf-editor, les \\ sont doubles.

Oui, je connais ce probleme, ca sera rapidement resolu.

Voila l'editeur fonctionne a nouveau normalement. Je ne sais pas trop de quoi ca vient, mais c'est pas la premiere fois que ca arrive. Il y a donc une ligne commentee qu'il suffisait de decommenter pour que ca fonctionne...

Je suis d'accord c'est totalement nul! Je vais essayer d'installer vim a la main.

Tentative foiree... Mais je suis vraiment nul en glinux, parmis vous il y en a bien un qui est capable de l'installer, non? Il ne faut pas simplement le compiler et faire un make install?