[glob2-devel] Soiree Glob2 happy hacking

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Soiree Glob2 happy hacking
Date: Mon, 10 Nov 2003 17:01:31 +0100

Bonjour,

Ce soir, Cyrille vient chez moi a 21h avec son ecran pour faire du coloriage
pour glob2. Ceux qui sont interesses a bosser sur glob2 peuvent venir chez
moi des maintenant. J'utiliserai mon ordi, mais j'ai le vaio picturebook et
un terminal VT100 en plus (et aussi un IPaq). Il y a du chocolat, des fruits,
du sirop (ou du the) et un acces Internet. Il y a aussi des couvertures pour
ceux qui ont froid et des peluches pour ceux qui se sentent seuls. Pour les
moments de detentes, il y a des BD (Sillages, ...) et le Stroustrup ;-)

A+