[glob2-devel] Aniversaire

From: Stéphane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Aniversaire
Date: Thu, 26 Feb 2004 13:44:43 +0100

Bonjour,

Vendredi de la semaine prochaine au soir, le 5 mars donc, je vous propose de
faire une grande LAN de glob2 a l'occasion de mon aniversaire. Pour que ca
marche, j'ai un peu besoin de votre aide, a savoir :
- Les amis du DI, il faudrait pouvoir avoir la salle IN2, est-ce que ca vous
semble possible ? S'il y a moins de monde, on peut aller dans mon labo, mais
il n'y a pas une infinite de PCs.
- Luc, peut-on ameliorer un peu le gameplay/tester un peu en reel d'ici la ?
Ce serait super dommage si ca ne marchait pas.
- Les gens auront faim (les gens ont tjr faim), et j'ai tendance a oublier la
nourriture, alors si certains ont envie de m'aider pour la nourriture ce
serait cool, car sinon, vous risquer de jeuner, parce que je me vois mal
acheter a manger pour N personnes, surtout avec N grand et indefini.
- Desole pour ceux qui ne sont pas en Suisse et ne peuvent pas venir, mais
peut-etre on pourra jouer a travers YOG ensemble (Luc, est-ce que ca te
semble raisonnable ?).

Voila, n'hesitez pas a faire des cartes,

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859