Re: [glob2-devel] OpenGL backend is now disabled by default

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] OpenGL backend is now disabled by default
Date: Sun, 29 Feb 2004 01:56:43 +0100

Mais j'en sait rien comment ça marche tout ça.
Je savait même pas qu'il y avait un .log.
Comment est-ce que je peut compiler en pratique ?

Tous les autres packages de gentoo s'installent sans problème,
y compris ceux qui utilisent SDL. Tu pense que c'est le nouveaux
pasckages et pas le cvs up de glob2 qui merde ?

Stephane Magnenat wrote:
Je suis innocent ! C'est la faute des packages gentoo de SDL :

./conftest: relocation error: /usr/local/lib/libSDL-1.2.so.0: undefined symbol: SVGALIB_bootstrap

Tous les tests de link merdent parce qu'il n'arrive pas a linker SDL. Next time, merci de checker le log de configure ca me fera gagner du temps (parce que la j'ai tout verifier avec la doc, bon, au moins, je suis au courant maintenant).

A++

Steph