[glob2-devel] Look des ecrans dans des resolutions multiples

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Look des ecrans dans des resolutions multiples
Date: Sun, 29 Feb 2004 11:28:42 +0100

Bonjour,

Voila, j'ai rajoute un flag de layout : ALIGN_SCREEN_CENTERED
Il permet de layouter les ecrans de facon a ce qu'ils soient centres quelque
soit la resolution. En gros, il faut layouter en statique pour du 640x480 et
passer ce flag aux widgets. Pour pouvoir le supporter, j'ai aussi restructure
MapPreview. J'en ai profite pour optimiser les boutons.

J'ai pas encore cleane tous les ecrans. Mais c'est deja mieux. Et y a plus de
fonctionnalites poru moins de code ;-)