[glob2-devel] ça compile !!!

From: Olivier FAURAX
Subject: [glob2-devel] ça compile !!!
Date: Tue, 04 May 2004 18:20:24 +0200

Salut à tous !

Ça y est, je suis arrivé à compiler sur ma cooker du jour.

J'ai lancé le programme fraichement compilé.

Super bonne surprise : la configuration des AI.
Ça, c'est super comme fonctionnalité (même si j'ai pas testé), parce que
j'ai déjà gagné toutes les parties, en rasant les sources de blés chez
les autres AI, qui ne défendaient que leurs batiments....

Comme j'adore le jeu, je me propose de donner un coup de main, et j'ai
déjà un contact avec nuage pour commenter le code....

@+

--
"Non, Serge Lama n'est pas mon frère." Dalai Lama
Olivier Faurax, Elève ESIL Dpt Informatique (Promo 2004)