[glob2-devel] Merchandizing

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Merchandizing
Date: Sun, 30 May 2004 11:37:01 +0200

Bonjour,

Ce serait cool, aux alentours de la release 1.0 d'avoir un peu de
merchandizing de glob2. Je pense notamment à :
- des T-Shirts (pour hommes ET pour filles)
- un globule en peluche !!!
- Peut-être une tasse ou un pins
Un bon exemple : http://www.kde.org/stuff/

L'idée n'est pas de devenir infiniment riche, mais de faire un peu de pub, de
créer un ambiance peace, glob2 & love parmi l'humanité et idéalement de
décharger le budget de Gabriel niveau site web (c'est mon idée, je ne lui ai
pas parlé avant, Gabriel paye avec plaisir, mais bon il est tout pauvre). Si
on a trop d'argent on pourra aussi financer des mises à jour du matériel
informatique des contributeurs principaux. Mais comme on est pas IROS
(conférence de robotique qui a +2mio$ en "réserve" pour une assoc à but non
lucratif) je ne pense pas que ça risque trop d'arriver. De toute façon l'idée
est d'avoir une comptabilité transparente sur le site.

Bon, alors il nous faut un cool logo ( qui pourrait aussi être l'icone ) et
des idées pour les différents trucs. Ce serait aussi bien si qqun se
désignait volontaire pour regarder dans quelles conditions il est possible de
faire ça niveau production.

Bonne journée,

Steph

P. S.   Vous avez vu le string KDE (http://www.cafeshops.com/kde.3809064) ?