Re: [glob2-devel] Nouveaux murs

From: nuage
Subject: Re: [glob2-devel] Nouveaux murs
Date: Mon, 31 May 2004 19:03:25 +0200

Merci pour le travail.
Comment est-ce qu'il faut faire pour ajouter ça ?
Avec les batiment 23 à 38 du murs2.tar.bz2, et "cvs up" et "cvs up -d" et "make" et "make clean" et "make", ça ne marche pas.

Merci

Stephane Magnenat wrote:
Bonjour,

Manu et moi avons mis un nouveau systeme de murs tres jolis (continus avec 16 sprites par mur). Le probleme est que ca casse pas mal de choses :
- Les sauvegardes
- Les cartes qui contiennent des murs et des marches. S'il y a un marche ca va crasher, il faut donc enlever tous les marches avant de cvs upper. S'il y a des murs, ca deconne graphiquement et ca va merder dans le jeu mais on peut les enlever dans l'editeur et remettre les nouveaux.

Desole, mais je pense que ca vaut l'effort, et puis, maintenant, c'est plus clean, le tableau des types de batiment est defragmente.

A++

Step