Re: [glob2-devel] The alpha6 is out

From: Stéphane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] The alpha6 is out
Date: Thu, 10 Jun 2004 08:45:32 +0200

On Thursday 10 June 2004 08.10, Martin Voelkle wrote:
> Tu as une vieille version d'automake. Essaie ceci:
> Ajoute AC_CANONICAL_TARGET juste avant AM_INIT_AUTOMAKE.
> Remplace AC_CONFIG_HEADERS par AM_CONFIG_HEADER.
> Peut-être que ça passera.

Pourquoi le AC_PREREQ ne fait pas la vérification ?
Pour info : j'ai appliqué les mise à jour de Martin à l'autoconf. Si ça marche
tropmal, on peut toujours revenir à la version précédente.

Question : est-ce que les accents passent chez tout le monde (merci de
répondre seulement si ça ne passe pas).

Bonne journée,

Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système
LSA2-I2S-STI-EPFL
Pavillon Jaune, PJ S0 09
Phone +41216937353
Fax +41216935859