gnewsense-users-fr

Re: [gNewSense-users-fr] Un nouvel utilisateur de gNewSense

From: aurelien
Subject: Re: [gNewSense-users-fr] Un nouvel utilisateur de gNewSense
Date: Tue, 15 Jun 2010 06:39:20 +0200

On Tue, 2010-06-15 at 03:54 +0200, address@hidden wrote:
> Bonjour/Bonsoir,
>
> Je suis utilisateur de ubuntu depuis 2 ans, et j'ai voulu utiliser un OS
> entièrement libre, c'est pourquoi j'ai installé gNewSense deltah 2.3,
> qui marche à merveille. Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup
> d'utilisateurs français et donc que la documentation est très peu
> francisée. Je souhaite donc participer à la doc en traduisant (je n'ai
> pas un très haut niveau d'anglais) le plus possible et en écrivant des
> pages de documentation (le plus possible également).
> J'ai 3 questions: -comment faire?
> [...]

Bonjour Nans,

Il est vrai que nous sommes peu d'utilisateur français.

Pour tes trois questions :

       - Commence par traduire une doc, puis adresse toi directement ici
à nouveau, ou sur l'irc #gnewsense-dev

        - Cette liste de diffusion fonctionne comme cela, tu envois un mail et
si d'autre sont inscrit il te répondront.

        - Parce que la plus par des utilisateurs francophone de gNewSense
utilise le forum, l'irc et la mailing liste anglais.

Pour autant il est certain qu'il est toujours bon de développer
l'ensemble des langues car en effet, tous ne comprennent pas forcement
l'anglais ou autre.

Bienvenue parmi nous!

Aurélien DESBRIÈRES
Libreplanet.org | Free Software Foundation Associated Member
http://groups.fsf.org/wiki/User:Aurelien
Freedom is not just a word, it's a duty.