gnewsense-users-fr

[gNewSense-users-fr] Des futurs nouveau du libre

From: Aurélien DESBRIÈRES
Subject: [gNewSense-users-fr] Des futurs nouveau du libre
Date: Mon, 01 Nov 2010 14:05:30 +0100

Ils ne connaissait pas le libre, ils m'on demandé des renseignements ...

J'essaye de les faire ce joindre à nous.

http://www.team-du-net.fr

--
Aurélien DESBRIÈRES
http://groups.fsf.org/wiki/User:Aurelien

Le 1 novembre 2010 13:36, Aurélien DESBRIÈRES <address@hidden> a écrit :
On Mon, 2010-11-01 at 13:02 +0100, Erwan voyageur wrote:

> [...]
> Je l'ai depuis un bon moment, je ne me rappelle même plus de l'année,
> je dirais 5 ans grossomodo! c'est à quelque chose prêt à ce moment la
> que je me suis mis à adorer l'informatique!
>
> Coté système d'exploitation, je tournais sous xp, puis win7  et enfin
> je me suis tourner vers Gnu/Linux.
> A ce jours je suis sous ubuntu 10.10...
>
> Il y a un projet que je trouvais bien, mais malheureusement fedora 13
> ne passe pas sur mon ordi... je te passe le lien:
> http://qubes-os.org/Home.html
>
> Une question me vient de suite à l'idée:  est-il possible de

archlinux est une distro ... et comme je te l'ai dit open source
ubuntu est une autre distro ... elle aussi open source.

> Mince je sors du sujet....
>
> Pour te répondre coté compilation logiciel aucun, je n'en ai pas eu
> besoin donc effectivement jamais essayer....
>

> Coté projet, pour le moment on est deux Hypermike sur le forum et moi,
> nous disposons pour la suite de plusieurs graphistes amateurs.
> Hypermike me semble être un bon codeur, moi je suis novice et pas
> honte de le dire mais je suis hypermotivé!
> Par contre je ne sais pas trop où commencer...
>
> Question temps, je peux en avoir pour le moment, ensuite je
> disposerais de mes nuits et week-ends mais la motivation est là donc
> [...]

voir sur http://www.gnewsense.org et surtout rejoins nous sur
irc.freenode.net #gnewsense.

Une distro est faite en général par une grosse voir très grosse équipe
avec des coders très gros codeur.

Seul Slackware et Patrick Wolderkind existe du fait d'un seul homme ...
et le type frole le génie.

A nouveau rejoins une équipe, apprend d'eux, tu vas très vite te rendre
compte du niveau minimum pour créer une distro.

En plus le fait que vous arriviez en nombre est très bien vu. Que vous
soyez novice ou expert!

Ecoute la voix du Libre!

Oui tous le monde peu le faire ... mais c'est pas qu'une question de
claquement de doigts.

irc.freenode.net !!!

Es foi en la source Erwan!

:D

--
Aurélien DESBRIÈRES
http://groups.fsf.org/wiki/User:Aurelien
Freedom is not just a word, it's a duty.

Pas de soucis et vive le libre :)

Je vais essayer de chopper de nouveaux membres pour compléter l'équipe et j'irais vous rejoindre @++++

--- End Message ---