gpaint-list

[Gpaint-list] SALUT MON FRERE

From: dany glele
Subject: [Gpaint-list] SALUT MON FRERE
Date: Tue, 11 Jul 2006 14:29:26 +0100 (GMT+01:00)

 Monsieur,

            On ne se connaît pas. Je sais que cela vous
paraîtra surprenant, mais je vous prie de prendre mon message au
sérieux et de ne pas le considérer comme  les coneries que nos frères
indignes racontent sur l’Internet.  Ceci est une situation préoccupante
et très importante que je suis entrain de vivre actuellement.
            Je me présente : Monsieur Prince Dany GLELE de nationalité
Béninoise; je suis le fils unique d'un roi Béninois, donc au fait je
suis le prince héritier du souverain roi GLELE de mon pays. Après la
mort de mon père, j'ai bénéficié d'une fortune qui représente une
quantité importante d'or brut(100) lingots d'or; ce que je recherche
c'est un partenaire sur et confident qui pourra m'aider à trouver un
marché potentiel dans le but d'écouler cet héritage qui m'est très
cher. cet héritage a été confié à une société de gardiennage par mon
défunt père sous prétexte qu'il contenait des objets importants de la
famille royale car  je n'avais pas encore l'age de raison pour mieux
gérer l'héritage; donc actuellement la société m'a demandé de venir
retirer ladite caisse pour de bonnes fins.
            si mon offre
vous intéresse contacter moi pour que je vous laisse les coordonnées de
la société dans le but de discuter avec eux des conditions de retrait
de l'héritage; mais vous gardez le secret et vous  leur direz que c'est
les effets anciens de la famille( AFRIQUE) qui font l'objet de votre
négociation.
            contactez moi par e-mail ou par téléphone:
                        tél: 00229 93 09 35 85    address@hidden
                                                         Prince  Dany
GLELE
NB: je vous enverrai les photos de la marchandise dès que que
vous serai pret.