graw-private

[Graw-private] TODO && slides

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] TODO && slides
Date: 19 Sep 2003 17:36:32 +0200

Glop,
        dis  moi pour  la pre-soutenance  est ce  qu il  faut  faire des
        slides et un truc super  nickel genre comme la soutenance finale
        ou  plutot y  aller dans  l'esprit  de chercher  des reponses  a
        certaines de nos questions ?

        Sinon j  ai touche  au fichier TODO,  faudrait le mettre  a jour
        souvent pour savoir ou on en est !
        Est ce que tu compte etre a l ecole la semaine prochaine pour qu
        on bosse ensemble. En plus si j ai mon portable on pourra bosser
        dans la meme salle !!

Voila, tiens moi au courant, ++, spip.