gtktalog-devel

[Gtktalog-devel] Nouvelles taches et suggestion d'un nouveau projet (en

From: Yves Mettier
Subject: [Gtktalog-devel] Nouvelles taches et suggestion d'un nouveau projet (en perl?)
Date: Wed, 23 Apr 2003 00:42:14 +0200 (CEST)

Coucou!

J'avais envoye un mail la derniere fois avec quelques taches qui peuvent etre
faites par
n'importe qui.

J'ai mis ces taches dans le task-manager de maitretarot, dans la section
"cardgame_server"
http://savannah.nongnu.org/pm/task.php?group_project_id=920&group=maitretarot&func=browse

Nico et Philippe, si vous souhaitez, vous pouvez aussi creer des sous-sections
pour les
clients, si le besoin s'en fait sentir.

Par ailleurs, pour l'avancement du projet, cardgame_server distribue maintenant
les cartes.

Enfin, suggestion d'un nouveau projet...
Pour deboguer maitretarot sans trop perdre de temps, il serait interessant
d'avoir un
projet qui se connecte au serveur pour jouer une sequence (facile pour
l'instant). Une
fois que la sequence serait jouee, le programme ne quitterait pas, mais se
comporterait
comme un telnet, ce qui permettrait de continuer la partie a partir de
l'endroit ou la
sequence s'est arretee.
J'estime un tel programme a une centaine de lignes en Perl, mais peut-etre me
trompe-je ?
Enfin, fonctionalite supplementaire: ajouter a un tel projet la capacite de
retenir la
sequence qui a ete faite en mode telnet, pour la rejouer a la demande de
l'utilisateur.

Si cela existe, dites-moi, ca me fera gagner pas mal de temps! Sinon, si ca
tente
quelqu'un...

Yves (#maitretarot sur irc.freenode.net)

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -