guix-devel

Re: [fr] Moment de convivialité Guix@Paris en janvier… 2024

From: Tanguy LE CARROUR
Subject: Re: [fr] Moment de convivialité Guix@Paris en janvier… 2024
Date: Thu, 11 Jan 2024 18:10:19 +0100

Attention,

Une partie de l'infrastructure d'Easter-eggs est sous le coup d'une attaque DOS. Nous avons perdu une partie de notre réseau et, comme nous hébergeons l'April, elle aussi.

Je vais donc être obligé d'annuler le Guix@Paris de ce soir. 😟

Désolé pour la notification de dernière minute.

Je resterai quand même sur site pour accueillir, celles et ceux qui n'auraient pas eu ce message !

Je vous tiendrai au courant de la tenue de la prochaine édition.

Librement,

Tanguy