hegemonie-devel

[Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Projet / Stage]

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] [Fwd: Re: Projet / Stage]
Date: 22 Jan 2003 15:55:10 +0100

salut,

bon voici la réponse de Daniel pour le projet, on discutera de ça
ensemble demain.

a+,

--
Dam
--- Begin Message --- Subject: Re: Projet / Stage Date: Wed, 22 Jan 2003 15:19:36 +0100

Votre idée peut être intéressante. Je trouve plutôt bien de profiter des
projets pour réaliser un projet professionnel.

Par contre, la charte des projets est très claire, il n'est pas question que
vous
soyez lâchés dans la nature et que vous réalisiez n'importe quoi n'importe
comment, cela doit rentrer dans le cadre de la formation.

En particulier, cela signifie que vous trouviez un encadrant de projet qui
accepte de déposer le sujet sur lequel vous voulez travailler. Cela veut
aussi dire qu'il risque de vous imposer un certain nombre de contraintes
pour coller à la problématique de la formation, et vous risquez donc de
perdre une partie de votre autonomie (seulement pendant la période des
projets).

J'ai un autre problème : le nombre d'étudiants impliqués. Vous me dites
que vous êtes 8 de la maîtrise, je doute que nous arrivions à vous caser
tous les 8 dans le même projet... Je dirais que cela dépendra
essentiellement du nombre de projets déposés.

> bonjour,
>
> Éric Andres à demandé que nous nous adressions directement à vous pour
> savoir si nous pourrions réaliser notre projet dans le cadre des projets
> de fin d'année. Je vous C/C le mail que nous lui avions envoyé :
>
> [...]
>
> Je vous joint aussi une dossier détaillé présentant notre projet (je
> vous envoie les sources Latex au lieu du rendu à cause de son poids,
> mais si celà vous pose un problème dîtes le moi).

C'était une bonne idée ! Je l'ai compilé sans mal !

> Voila, serait-il possible de vous rencontrer jeudi ou vendredi (suivant
> nos heures de cours et vos disponiblités) pour parler du projet ?

Je pense effectivement que nous devrions nous rencontrer pour parler
de cela, mais il faudra également que j'en parle à d'autres enseignants pour
avoir leur avis sur la question.

Demain je ne suis pas là, et vendredi je ne peux que l'après-midi.
Dites-moi si ça peut coller...

Je vous donnerai une réponse définitive aussi tôt que possible...

Amicalement,

DM

--- End Message ---