help-hurd

Auteur propose et recherche

From: jean-Louis Ya´ch
Subject: Auteur propose et recherche
Date: Sun, 03 Mar 2002 12:19:22 -0500

Bonjour,

Je me pr├ęsente : Jean-Louis Ya├»ch.   J'ai publi├ę une trentaine de livres, des
essais, des r├ęcits, des livres pratiques mais je viens de mettre en ligne mon
premier roman "Le Jardin du P├ótissier". Si vous d├ęsirez le lire, vous pouvez
vous rendre à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.du.patissier

Je cherche ├ęgalement un emploi (ou des collaborations ponctuelles). Vous pouvez
consulter mon curriculum vitae.
http://www.comme-cv.com

 Bien cordialement

 Jean-Louis Yaïch

P.-S. J'ai trouv├ę votre mail en faisant une recherche sur Copernic, en
utilisant "lecture" comme mot cl├ę.   Sur ce r├ęsultat, j'ai ensuite utilis├ę
AspiMail, un logiciel permettant d'extraire toutes les adresses ├ęlectroniques
pr├ęsentes sur les sites selectionn├ęs.