help-hurd

BONJOUR ET URGENT SVP.

From: daviddt2007
Subject: BONJOUR ET URGENT SVP.
Date: Mon, 25 Oct 2004 12:40:04 +0200 (CEST)

VERY URGENT AND IMPORTANT PLEASE.

De : David Tonah et sœur,
Abidjan, République de Cote d Ivoire -
Afrique Occidentale.
davitt2007@yahoo.fr

Avec le plus grand respect, j'implore votre compréhension de cette
proposition. Je suis David TONAH le fils de défunt Dr. George G. TONAH,
l'ancien contrôleur financier de Cote d'Ivoire
Télécommunications(CITELCOM) qui a été blessé par la chaleur de la crise
politique ici dans mon pays, la Cote d'ivoire. Alors, quelques jours
après, avant qu'il soit mort dans
l'hôpital, il nous a remis tous les documents relatifs aux Six millions de
dollars ($6.000.000) à la banque comme entrepreneur, bénéficiaire de
ladite compagnie (CITELCOM).

Nous avons obtenu vos coordonnées dans notre recherche et nous
souhaiteront vous proposer ces affaires dans une confiance stricte. En
effet, je sollicite votre aide pour le transfert télégraphique de cette
somme, six
millions de dollars des Etats-Unis ($ 6.000.000) en vue d'investissement
privé à but éducatif dans votre pays. Cette quantité à transférer a été
accrue d'une récompense dans le contrat pour la construction d'un réseau
téléphonique souterrain pour remplacer l'ancien dans la nouvelle ville
capitale (Yamoussoukro) et d'autres villes principales également pour
l'installation de la station de micro-onde attribuée à mon défunt père
George G.TONAH en 2000 pour expatrier des compagnies.

Le contrat qui a été à l'origine évalué pour quatre-vingt-dix millions de
dollars des Etats-Unis ($ 90,000,000) a été manœuvré pour donner
quatre-vingts quatre millions de dollars des Etats-Unis ($ 84,000,000).
Six millions de dollars ($ 6.000.000) supplémentaires ont été déposés dans
un compte de dépôt fixe par notre défunt père et ont été déclarés au nom
de son associé étranger outre-mer pour des raisons de sécurité. Ainsi
donc, ce que nous voudrions, c'est de pouvoir virer cette somme sur votre
compte en tant que l' associé étranger / bénéficiaire.

Ce contrat a été complètement exécuté et les entrepreneurs ont été
complètement payés de toutes leurs factures.

Dans votre intérêt de m'aider dans cette transaction, j'exige de vous, une
réponse réussie de sorte que je vous envoie les coordonnées de la banque
où cet argent est déposé. Ainsi vous pourrez les instruire sur le
transfert des $6 millions de dollars dans votre compte bancaire.

Au terme de cette transaction, nous vous offrirons 12% du montant total,
et le reste (88%) nous sera livré quand nous arriverons dans votre pays.
Aussi dans cette transaction êtes vous requis de la traiter avec la
confiance la plus stricte.

Merci en prévision de votre reconnaissance de cette lettre. Attente de
votre réponse rapide

sur notre adresse suivante
(davidtt2007@yahoo.fr)

Dieu vous bénisse.