jami

Aide pour utiliser Jami

From: Cécile Devillemeur
Subject: Aide pour utiliser Jami
Date: Mon, 4 May 2020 19:39:47 -0400

Bonjour

J´ai eu envie de télécharger Jami et de l´utiliser en alternative à Teams
(outil professionnel), mais j´ai manqué une étape.
Si je comprends bien, je devrais demander aux personnes avec lesquelles je
souhaite communiquer, de faire la même chose, de se créer un profil jami et
télécharger l´application. Il n´y a pas possibilité d´inviter des gens à une «
webconf » en nombre réduit, pour leur faire découvrir l´outil ?
Merci et bonne fin de journée

Cécile DE VILLEMEUR
Directrice des opérations, Montréal

PA BREEAM / BREEAM International Assessor / LEED AP BD+C /

 936 av. Mont-Royal Est
2e étage - Coop ECTO
Montréal (QC) H2J 1X2
C : 514.625.4392
www.alto2.ca
Living Future Ambassador

Suite aux décisions du gouvernement du Québec, nous restons mobilisés pour
répondre à vos besoins, par courriel, téléphone, ou vidéo.
Nous vous souhaitons courage et solidarité pour cette période qui nous impacte
tous.

PNG image

JPEG image