Re: pdf / fichier image

From: Fr. raphaël
Subject: Re: pdf / fichier image
Date: Sat, 22 Jan 2011 14:31:26 +0200

Le message d'erreur se produit uniquement avec ce fichier ?
- Oui, effectivement, ce message d'erreur se produit uniquement avec ce fichier. Par-contre, Ce fichier marchait bien avec Jedit mais pas en console...

Avec l'option  --png  ou  lilypond  en général ?
- Je viens d'essayer un autre fichier, et la commande lilypond --png marche... donc le problème vient de ce fichier...

Combien de versions de LilyPond installées simultanément ?  Installées
via le gestionnaire de paquet (Synaptic) ou en utilisant le script de
lilypond.org ?  Quelles versions exactement ?
- Pour l'instant, il n'y a qu'une version d'installé, c'est la 2.12.3, que j'ai installé via Synaptic. Je vous transmets mon fichier qui pose "problème"...
La commande  "which lilypond"  donne quoi comme résultats ?
address@hidden:~$ which lilypond
/usr/bin/lilypond

PS : Je reviens à la charge mais tu es bien sûr que ton fichier
     "Ps 132 h133.ly" est dans le répertoire où tu te trouves ?
     Si tu fais  "ls"  tu vois le fichier dans les résultats ?
- voici le résultat de "ls" dans mon répertoire :

address@hidden:~$ ls
Bureau     examples.desktop  Modèles  Ps 132 h133.ly  Téléchargements  Vidéos
Documents  Images            Musique  Public

- et le résultat de "ls" sur mon Bureau :

address@hidden:~/Bureau$ ls
200910140908.ly
200910140908.pdf
200910140908.png = (ça a marché !)
200910140908.ps
2011 - Communiqu-.doc
Ps 128 (h 129)
Ps 128.ly~
Ps 128ter.ly~
Ps 132 (h 133)
Ps 132 h133.ly
Ps 132 h133.ly~
Ps 132 h133.midi
Ps 132 h133.pdf

- Mon fichier apparait dans "ls"...
Merci de votre aide et de votre patience...

Fr Raphaël