Re: midi2ly

From: gerbille
Subject: Re: midi2ly
Date: Fri, 25 Sep 2020 06:27:21 -0700 (MST)

John Mandereau wrote
> Je suis prêt à ajouter à midi2ly la prise en charge des parties de
> percussion dès la semaine prochaine, mais mon prochain "salaire" étant
> fin janvier, je ne suis prêt à le faire que moyennant finances.  Pour
> partager le financement de cette petite fonctionnalité, je peux lancer
> un appel sur la liste des utilisateurs anglophones si tu veux.
>
> Salutations lilyesques,
> John

Bonjour.
Ce message date de 2009 et nous sommes en 2020 et j'ai toujours ce problème
de percussions du canal 10 du fichier midi importées par midi2ly comme des
notes classiques, sans \drums{}, ni symbole comme "sn"...
Est-ce qu'une version de lilypond intègre cette correction ?

Merci pour votre réponse,

Musicalement,
Benoît.