lilypond-book n'est pas reconnu en tant que commande interne...

From: Jany Seytor
Subject: lilypond-book n'est pas reconnu en tant que commande interne...
Date: Sun, 18 Apr 2021 22:34:43 +0000 (UTC)

Bonjour
J'essaie de construire avec lilypond-book de petites images pdf à insérer dans un texte Latex, ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change d'ordinateur, j'étais sous xp. Maintenant je suis sous Windows 7, je ne sais pas si cela a un rapport, mais la console cmd m'indique :

lilypond-book n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Est-ce que j'ai fait une erreur de syntaxe ? j'écris : lilypond-book --output=out9b --pdf 9bisAJazz.lytex

Merci pour votre aide
Jany